MOVIES 2000, LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

MOVIES 2000, LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

SITE DE VENTE EN LIGNE DE LA LIBRAIRIE MOVIES 2000, 49 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD 75009 PARIS

Bienvenue chez nous,
Bienvenue chez vous !
Il est possible de commander par correspondance : vos chèques libellés à l'ordre de Metaluna Productions, 23 rue d'Anjou, 75008 Paris...
Ou par Paypal : option "ajouter au panier".
Pour raison de praticité, tous les frais de port sont gratuits !
Merci de nous rejoindre, de nous faire confiance...
Movies 2000 existe depuis Avril 1979.


jeudi 13 mai 2010

CA L'AFFICHE MAL (5)




."j'ai bien kiffé ton dernier Van Damme, Coco, mais j'aimerais faire ressortir davantage son côté intellectuel. Tu vois, tout dans le regard c'est ça : tu mets plus de choses dans le regard. Et pendant que tu dessines, je te récite du Van Damme dans le texte, ça va t'inspirer : Putain, cé bô, mord moi ça : "« Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut »" Génial, non, ma Môman a adoré ! Et pour les deux autres personnages, tu leur fais la tête de gars qui viendraient de comprendre le coup du "moment des cons vœux au moment d'arriver le moment de nique ta mère tout ça. Vas-y, je sens que ça vient..."



1 commentaire:

  1. Ricardo Eldorado Santiago c'est beau comme du Verlaine cette affaire
    10 janvier, à 19:29 ·

    Stephane Passoni verlaine?je prefere rambo...
    11 janvier, à 07:38 ·

    Ricardo Eldorado Santiago Le N° 2 quand il se fait l'armée russe à lui tout seul et en plus ça rend beau
    11 janvier, à 07:43 ·

    Jean-Pierre Putters C'est vrai, que sait-on au juste sur la relation entre Rambo et Verlaine ?
    11 janvier, à 13:40 ·

    Ricardo Eldorado Santiago Un amour vache, me semble-t-il...
    11 janvier, à 22:09 ·

    Eric Bourel La feuille emballe la pierre ,le mec de gauche a perdu !
    12 janvier, à 18:11 ·

    Olivier Cortet aaah pas mieux ... la trame du film ne cache t-il pas un débat sur les problèmes de transit aux vues de ces visages si expressifs ?

    RépondreSupprimer