MOVIES 2000, LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

MOVIES 2000, LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

SITE DE VENTE EN LIGNE DE LA LIBRAIRIE MOVIES 2000, 49 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD 75009 PARIS

Bienvenue chez nous,
Bienvenue chez vous !
Il est possible de commander par correspondance : vos chèques libellés à l'ordre de Metaluna Productions, 23 rue d'Anjou, 75008 Paris...
Ou par Paypal : option "ajouter au panier".
Pour raison de praticité, tous les frais de port sont gratuits !
Merci de nous rejoindre, de nous faire confiance...
Movies 2000 existe depuis Avril 1979.


mercredi 12 mai 2010

CA L'AFFICHE MAL (4).




Ou "Mon Dieu comme je l'aimais, ma cabane au Ghana, da " ! (Dimitri Medvedev).
-"Euh, dis-voir, Coco, c'est un scandale cette affiche sur Hulk, tu sais ? Bon, enfin tu vas te racheter. Cette fois c'est du sérieux : Jean-Claude Van Damme en personne !"
- "Ah oui, patron, un grand avec une tronche de cake (Van Damme !) et des fesses de bouc (Facebook?) "
- "Non, mon petit, Van Damme est un philosophe belge. C'est lui qui a dit "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.", il a dit aussi un jour "merde alors, je vais encore rater mon train" ! (on a beaucoup ri !) mais là n'est pas la question. Je voudrais que tu me fasses ressortir le côté "muscles" de sa personnalité profonde. Oui, c'est ça, du muscle, mais sans exagération, hein, je te fais confiance ! Voilà, c'est tout. Comment ? Te payer ??? Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah.... Ils sont décidément impayables ces dessinateurs !!!"



1 commentaire:

  1. Ludovic Clos: tiens jpp, allez une autre: que fait van damme quand il monte dans sa voiture ? ...hé oui, il full contact !


    Eric Bourel : Qui a maché Vandamme ?! QUI ?!

    RépondreSupprimer